Présentation
Poste actuel :
Fondateur et dirigeant de #GuyKeckhut COMMUNICATIONS
Parcours :
Dans le cadre de son activité de conseil et d’expertise, il accompagne les organisations (entreprises, institutions, collectivités, réseaux, etc.), ainsi que des personnalités (dirigeant.e.s d’entreprises, élu.e.s, etc.), dans leur réflexion et la mise en action de stratégies de positionnement, d’influence et de communication 360 dédiées (conception, rédaction – articles, éditos, textes promotionnels, discours, rapports, etc. –, direction artistique, branding, web & réseaux sociaux, relations presse & médias, stratégies d’influence, etc.).
Il conçoit, organise et anime (en langues française et allemande) depuis plus de vingt ans, sur les plans national, transfrontalier et international, des événements de natures diverses : colloques, séminaires, congrès, conventions, challenges, journées techniques, rencontres thématiques, inaugurations, tables rondes, interviews de personnalités, plateaux TV et radio, webinaires, etc.
Ses activités associatives et citoyennes le conduisent à présider et/ou piloter plusieurs réseaux, groupes de travail et/ou actions thématiques (économie, travail, digital, sport, santé, design et innovation, culture scientifique et technique, coopération transfrontalière, etc.), multipartenaires, à dimensions territoriale et/ou européenne.
Il enseigne depuis près de 25 ans, en France et à l’étranger, dans différents domaines, et notamment : lobbying et techniques d’influence, communication et management en équipes interculturelles, gouvernance des organisations, communication en situations de crise, communication 360, culture numérique, etc.
Lien :
Profil LinkedIn
LE CLUB Metz Métropole est un lieu générateur de liens humains et professionnels d’une rare qualité. La vie d’un territoire repose sur la mobilisation de ses acteurs, le Club réussit, par la diversité de ses actions et la convivialité qu’il génère dans les rencontres qu’il organise, à créer une dynamique qui lui est reconnue par l’ensemble de ses membres et de ses partenaires.
Sa force est de savoir travailler avec tout le monde pour générer de l’intelligence collective autour de sujets et de projets qui impliquent trois univers complémentaires : les entreprises, les acteurs institutionnels et le monde de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation.